Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 février 2010

Réponse du 05 / 02 / 10

Cette fois-ci, aucune bonne réponse . HA pourtant je pensais que cela serait trouver de suite !

1

Alors il s'agissait d'un oursin mort et qui avait perdu tout ses piquants !

P1090533

Cette fois , qu'est ce donc et à quoi cela me sert-il ? Bonne chance à toutes et tous . Je tiens également à vous remercier pour votre inquiètude à tous au sujet de mon RDV, sachez que cela c'est mieux passer que ce que je croyais, un post vous détaillera le tout bientôt.Réponse du jeu vendredi prochain.

P1090759

Publicité
Commentaires
M
Santounette lol , non c'est pas ça !
S
Ah j'ai trouvé, c'est une fourchette pour les lutins affamés.
M
Laurence , MDR , aucune des deux !
L
c'est un outil Pour faire des dessins sur de la crême ou bien un peigne pour des moustache lol
M
Papotinette , non, non<br /> <br /> Sherry, c'est pas ça<br /> <br /> Alain, c'est pas une antenne, ni une clé usb<br /> <br /> Laurence, ho c'est dommage , je ne voudrais pas te rendre insomniaque quand même !<br /> <br /> Z'ours c'est pas un sabot<br /> <br /> Santounette , pas du tout
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité