Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 février 2010

Mon rendez-vous

Je viens vous donner des nouvelles de mon dernier rendez-vous à l'hôpital des armées.

hopital

Moi, j'y suis allé à contre-coeur, pensant que cela se passerait mal ! Je me suis trompée.

surprise

Tout d'abord, il me demande comment ça va, si le traitement ne m'a pas rendu malade, (d'aigreur d'estomac, nausées, vertiges etc ... ) Je n'ai rien eu de tout ça, sauf une immense fatigue, il me dit que c'est normal, que le traitement donne cet effet là.

fatigue

Puis on parle réellement du résultat attendu au niveau de mes glycémies, moi je lui tends mon carnet de glycémie, en faisant la grimace et lui disant que ce n'est pas top.

diab_te_3

Mon médecin me dit que lui au contraire est content, que même si les glycémies sont encore hautes (autour de 2 gr ) il y a eu une légère baisse, ce qui veut dire que le traitement fonctionne. Ensuite il me pèse, ho - 5 kilos ! ! Puis prise de la tension, (elle est normale).

Balance

Par contre, lors de mon séjour au début de Janvier, les résultats des examens, montre que j'ai une infection des reins, je devrais refaire les prises de sang et d'urine en avril. J'espère que tout ira mieux de ce côté-là.

Titi_2

Du coup vu que le traitement fonctionne, je passe donc à 10 unités matin et soir dans le nouveau traitement, plus 46 unités d'insuline au moment du coucher.

seringue_1

Voilà vous savez tout ! ! heu non, il m'a aussi dit que je n'étais pas patiente ! dur de vous l'avouez quand même, mais je suis honnête, je vous le dis, mais avec une grimace ! MDR

tortue002

Publicité
Commentaires
M
Bouboune , oui tu as raison
B
pendant mes deux grossesses j ai fait un diabete donc pas de sucre au revoir les envies de chocolat<br /> j etais traite sous insuline rapide et pour ma derniere je faisiat plus de 100ui par jour.<br /> apres les grossesses plus de diabete quelle joie mais voilà mauvaise nouvelle mon pancreas tourne au ralenti donc regime sans sucre rapide pour qu il ne se fatigue pas trop et decompense en diabete<br /> courage le diabete est dur a equilibre mais maintenant cela ce gere bien<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
santounette, oui c'est vrai !attendons la suite
S
Tu vois, c'est plutôt encourageant Mamounette.
M
Elisa , je te remercie<br /> <br /> Papotinette , MDRRRRRRR
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité