Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 février 2010

Pour Mamour

Pour moi c'était le bouquet de fleur, Mamour lui voulait autre chose ! Je dois dire qu'il n'a pas demander grand chose. Quand je lui avait demander ce qu'il voulait , il m'a dit : " Avatar " ! §Hein , quoi c'est tout ? , ben oui c'est ce qu'ilvoulait, alors hop je lui est offert ce plaisir , nous sommes aller voir au cinéma " Avatar " . Je ne le regrette pas du tout. Nous avons louer les lunettes 3D, les effet sont garantis ! Allez le voir , il est génial.

Avatar

Avatar

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu...c'est genial lllllllll<br /> Bissssssssss
E
je vais le voir bientôt alors, sur mon pc. Pas d'autre solution quand agoraphobe. Amitiés.
L
Je n'ai pas encore été le voir.... <br /> Mais il parait que c'est chouette surtout avec les lunettes...lol<br /> Gros bisous
A
qu'il a eu une bonne idée ton homme, même de son choix..je n'ai pas été voir ce film encore, j'aimais bien aller au cinéma, j'ai même été opérateur,bénévole, dans la cabine de projection, dans un patronage... j'aimais bien..<br /> ça me responsabilisait...à l'entracte, je passais des disques d 'accordéon, avec des chansons bretonnes..c' était le bon temps..<br /> bisous mamounette..
P
J'avais peur aussi et finalement, j'ai aimé !<br /> Bisous Mamounette !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité