Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 mars 2010

HELP

Aider_1

Aujourd'hui je lance un appel ! ! ! Ma webcam ne fonctionne plus !

3_seconde_et_boum

Samedi dernier, j'ai discuté avec ma fille sur MSN, ma webcam fonctionnait bien. Aujourd'hui plus rien ! je ne comprends pas pourquoi elle fonctionne plus !

col_re_3

Elle est pourtant activée et son fonctionnement est parfait d'après l'ordinateur, mais elle ne fonctionne pourtant pas ! j'ai pourtant tout essayé !

ordi_1

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureuse, car je ne peux plus voir ma " Fifille " à Paris ! SNIFFFFFFFFFFFF Je suis énervée !

De plus cette après-midi je suis en RDV avec le médecin de la sécurité sociale ! j'espère que cela se passera bien . Bref je suis loin d'être ZEN ! car soit il me fait reprendre mon travail alors que mon épaule bloque toujours, soit je suis convoqué pour le nouveau traitement, j'espère qu'il ne le suspendra pas !

Pleure

Publicité
Commentaires
M
Santounette , j'ai essayer aussi mais rien
S
Mamounette désolée mais là je suis nulle en informatique, mis à part te dire de regarder sur le net, il y a des forums informatiques, c'est ce que j'ai fait cet après-midi pour résoudre un problème.
M
Laurence , Sherry , Elisa , Papotinette, Alain, ma cam est intégrer au pc portable, mercci de vos conseils , malgrétout elle fonctionne pas !
A
compétant pour réparer une webcam, je pensais aussi de bien vérifier si elle est toujours branchée derriere ton ordi, et au pire débrancher et remettre en service..<br /> je vois que l'on veut te faire des misères à nouveau, je te vois mal barrée à reprendre une activité , avec tes problèmes d'épaule, mais ...<br /> on en passe dans la vie quand même..les bons trinquent pour les mauvais, on en a déjà parlé de ces "tire au cul" on se demande comment ils font pour passer les contrôles..nous sommes trop honnêtes sans doute..<br /> nous saurons ça bientôt..<br /> bisous ma chère mamounette.
P
Coucou Mamounette,<br /> Je ne peux pas t'aider mais je te fais des bisous en espérant que ta webcam refonctionne...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité