Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 mars 2010

Lana , 6 Jours

Hier soir, notre fils nous a donné un coup de téléphone. Lui et sa femme ont vu le Médecin.

Il y a du changement ! LANA respire seule maintenant, du coup on lui a enlevé le tuyau d'oxygène. Elle boit quelques gouttes du lait de sa maman directement dans la bouche et on lui donne le reste du lait par sonde.

Pour ce qui est de son infection dans le sang, le Médecin leur a dit :

" En arrivant dans le service de réanimation son infection était de 7 / 10. Hier, elle est tombée à 1 / 10 ! son taux de calcium est redevenue normal. Si elle continue ainsi, on envisage de faire sortir Lana de notre service en début de semaine prochaine et on pourra la faire transférer dans le service néonatale de Morlaix, près de chez vous. Mais il faudra être patient, car elle devra reprendre du poids avant que vous puissiez la ramener chez vous. Il peut se passer plusieurs semaines, voir 1 ou 2 mois. "

Ho que nous sommes soulagés d'apprendre cela. Bien sûr il faudra beaucoup de patience, elle doit retrouver un certain poids avant de pouvoir quitter l'hôpital.

Mais c'est un tel soulagement de voir que son infection soit pratiquement disparue. Je suis sûr que vous l'avez aidé à se battre avec vos messages si doux, si gentils, si attentionnés, merci, merci à tous.

Les parents pour l'instant ne veulent pas que je publie la photo de Lana, ils veulent attendre qu'elle soit bien calée dans leurs bras et chez eux bien sûr. Ensuite je vous montrerais une photo c'est promis.

Publicité
Commentaires
M
Nunus , merci pour elle <br /> <br /> Z'ours , j'en suis sur<br /> <br /> Alain, tu as raison<br /> <br /> Laurence, merci tu es adorable<br /> <br /> Bouboune, merci merci<br /> <br /> Papotinette, ho oui très impatients<br /> <br /> Elisa, oui toutes vos prières et vos si gentils mots lui ont donner la force<br /> <br /> Snounou , je transmettrais<br /> <br /> Santounette, oui c'est vrai
S
En voilà des nouvelles positives. Pour la suite, il faut un peu de patience.<br /> Bisous à ses parents
S
Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle.<br /> Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que cette petite fille prenne du poids.<br /> <br /> Transmets toute ma sympathie aux jeunes parents pour qui ça va dur de rentrer chez eux les bras vides... Ce n'est que temporaire. Bientôt ils pourront se rattraper...
E
J'ai vraiment prié, il m'a effectivement écouté...Qui veut me croit ou pas. Amitiés.
P
Je suis contente, ce sont de bonnes nouvelles !<br /> Je souhaite que cette petite mignonne rentre chez elle rapidement, ses parents doivent avoir hâte qu'elle soit assez bien portante pour l'avoir à la maison !<br /> Bisous Mamounette et on attendra les photos ^^
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité