Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 mars 2010

Mon RDV

Il a une semaine, le mercredi 3 Mars, j'avais rendez-vous sur convocation avec le médecin de la sécurité sociale.

surpris

En arrivant à Morlaix je coupe mon téléphone portable, j'arrive avec 6 minutes d'avance. Je vais m'asseoir à côté du bureau du Docteur. En attendant mon tour, j'ai piqué du nez ! MDR imaginez-moi somnolente sur ma chaise, j'espère que je n'ai pas ronflé !

fatigue

La porte s'ouvre, il me fait entrer, il demande ce qu'il s'est passé depuis notre dernier rendez-vous ( en septembre ).

bonhomme3_anime

Je lui fais état de mes déboires sur mon état de santé. Ensuite il me demande de faire certains mouvements, demande ou en sont les douleurs etc.... soulève mon bras et me dit de me rhabiller.

doctor

Il va ensuite autour de son ordinateur et me dit ceci : << vos douleurs sont toujours là, rien n'a évolué depuis la dernière fois et je pense qu'à ce stade vous ne pourrez plus récupérer la mobilité de votre épaule, mais surtout à chaque nouveau rendez-vous , votre santé s'est dégrader, je vais faire une demande d'invalidité, il vous sera impossible de reprendre le travail >>

retalisiver

Voilà à 45 ans passer je vais me retrouver en invalidité ! il me re-convoquera en juin pour me laisser le temps de réunir les comptes rendus des médecins que je vois et il montera le dossier d'invalidité.

Pas_de_mon__ge

En sortant, complètement dépitée par le verdict du docteur, je rallume mon téléphone et là j'apprends la naissance de la petite LANA ! ! ! Drôle de journée quand même.

B_b__18

Publicité
Commentaires
M
Papotinette merci tu es gentille
P
Si tu as mal, il vaut mieux que tu sois en invalidité... et ça, ça n'a rien à voir avec l'âge !<br /> Prends soin de toi Mamounette !<br /> Bisous
M
Santounette ho oui je sais je supporte !
S
Morte de rire pour le commentaire de Nunus, si on est vieux à 45 ans alors c'est bien triste.<br /> Que dire Mamounette, si ton épaule te fait souffrir, il n'y a pas trop le choix, c'est comme cela, mais le verdict est-il sûr?<br /> Gros bisous Mamounette
M
GBrox, j'aurais préféré travailler !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité