Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 mars 2010

Grande Fille

annif_4

Aujourd'hui c'est ton jour , ta fête , ton anniversaire pour être plus exact. Tu as grandie si vite !!! ou est passer mon joli bébé ? Tu es mainteant une grande fille , que dis je !! une femme de 26 ans ! installée dans une vie active très prenante.

anniversaire_20

Ton Papounet et moi te souhaitons un très bon et heureux anniversaire ma chérie, MERCI pour tout ces bons moments , ces fous rires, ont t'aiment très fort mon Poussinette.

aime

Publicité
Commentaires
M
Papotinette, merci pour elle
P
Bon anniversaire à ta fille !<br /> Plein de belles choses pour elle !<br /> <br /> Bisous
E
Elle me manque tant ma maman ! Larmes. Amitiés.
M
Sherry, Titi , merci pour elle<br /> <br /> Nunus , merci pour le renseignement je ferais attention!<br /> <br /> Laurence , merci pour elle<br /> <br /> Santounette, merci aussi<br /> <br /> Alain , je te remercie et je souhaite un joyeux anniversaire a ta fille !
A
le 12 l'anniversaire de ma derniere fille, nous avons fêté çà, ce dimanche, chez elle, tout c 'est bien passé..<br /> Ylan a souhaité un joyeux anniversaire à sa maman, tout comme je le fais pour ta grande fille..<br /> repose toi , et reste au calme ..<br /> bisous ma chère mamounette.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité