Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 avril 2010

Réponse du 09 / 04 / 2010

Pas de gagnant cette fois - ci, mais en écrivant cet article je me suis trompée ! j'ai désigné Nunus au lieu de  Snounou  qui a frôler la réponse ! Désolé Snounou je rectifie de suite , merci de m'avoir signalé mon erreur.

Sans_titre_1

Il s'agissait bien d'une boite au lettre , mais pas la mienne Snounou.

P1100892__1280x768_

Voici une autre photo mystère , Bonne chance à toutes et tous. Réponse vendredi prochain.

Copie_de_Sans_titre_1__1280x768_

Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante, franchement j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une déco de salle de bains.<br /> Bon pour la nouvelle énigme je tente des poivrons en train de cuire?
S
Bravo à la gagnante, franchement j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une déco de salle de bains.<br /> Bon pour la nouvelle énigme je tente des poivrons en train de cuire?
N
merci pour la victoire iiiiiiiiii lol<br /> mon idée pour avoir la victoire<br /> un aliment mis dans un sac en plastique et passé au congélateur sous vide <br /> bizzzz Nadia <br /> Claude
B
bon là je suis sure de mon coup c'est une chayotte appele aussi christophine<br /> la ganante de vendredi prochain c'est moi la eule et unique ohoho ca y est la bouboune à peter les plombs <br /> gros bisous
E
Heurk, je n’en mangerai pas en tous cas ! Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité