Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
28 avril 2010

j'en ai eu deux !

Il y a très peu de temps, j'ai reçue une superbe carte de la part de Bouboune. Cette carte est en 3 d ! J'adore !! Cela lui a surement demander du temps pour la faire, regadez bien son travail . Merci, merci

P1110560__1280x768_

P1110561__1280x768_

P1110563__1280x768_

P1110565__1280x768_

Puis ce matin j'ai reçue une belle carte d'Irlande, c'est ma copine Sherry , qui a eu la gentillesse de me l'envoyer. Merci Sherrynette !

P1110656__1280x768_

J'adore recevoir des cartes postales, comme j'aime en expédié et montrer ma Bretagne.

Publicité
Commentaires
M
Jul oui je trouve ça aussi très joli
S
Vraiment bien la carte en 3d,<br /> la fleur est bien faite et c'est<br /> une idée originale pour faire<br /> un scrapbooking.<br /> Jul.
M
Laurence , tu as raison Bouboune a des doigts de fées
L
Bouboune a des doigts de fées.... C'est beau l'amitié....<br /> Et toi Nadia comment vas-tu?<br /> Gros bisous
M
Nunus, merci, et oui c'est ma santé qui cloche !<br /> <br /> Papotinette, c'est en septembre<br /> <br /> Sherry, tu es arrivée juste ! a quelque chose près , elle arrivait avant toi ! MDR<br /> <br /> Bouboune , merci , c'est vrai tu es une grande artiste !<br /> <br /> Elisa, ne t'inquiète pas , tu pourra le faire en septembre ! lol
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité