Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
31 mai 2010

Auvergne !

Je viens vous dire , que nous sommes bien arriver. L'auvergne nous accueille avec la pluie !! le froid , le vent , brouillard depuyis 2 jours . Dommage pour les photos , mais le coin est superbe . J'espère que vous allez tous très bien.

Je ne pourrais pas venir souvent donner des nouvelles car il y à peu de lieu avec internet.

Ha j'oubliais de dire une chose iùmportante ! Mamour à peur dans les cols montagneux !! il se laisse dépasser par les vélos ! MDRRRRRRR, je me venge il à oublier la fête des mères !!!!!

Bizoute à tous et toutes .

Publicité
Commentaires
M
Snounou, il est venu oui<br /> <br /> Nunus , hé ho ? il était prévu depuis deux ans ce voyage ! MDR il me doit un cado !<br /> <br /> Sherry , c'est vrai , et la prochaine fois il emmène son vélo !<br /> <br /> Papotinette , ont fera tout pour ça <br /> <br /> Bouboune , ça j'ai ouvert mes poumons c'est vrai <br /> <br /> Tite Annie, merci<br /> <br /> Magali , ho oui ils foncent en auvergne<br /> <br /> LAurence, le soleil est arriver enfin
L
J'espère que le beau temps est de retour en Auvergne. En Vendée il n'est toujours pas de retour.<br /> Mamour prefère le vélo....lol<br /> Profitez en bien<br /> Gros bisous
M
les Auvergnats n'ont pas le respect au volant observé par les habitants de l'Ouest ! la prudence est donc un sage comportement !<br /> et encore, il n'y a pas de neige !!<br /> ah, moi qui vit maintenant dans l'Ouest, que je regrette parfois de ne plus pouvoir faire vrombir mon moteur sur les routes de montagne auvergnates, coupant les tournants ...<br /> il a tout compris ! pour que la fête des mères dure encore un peu ...<br /> bonnes vacances !!
L
Oui en effet c'est un tres beau coin quand il fait beau...mais le soleil va bientôt pointer le bout de son nez...<br /> Gros bisous a vous 2...
B
alors mamour on ne connait plus la pedale accelerateur<br /> je ne le felicite pas d avoir oublie la fete des mamans<br /> mamounette prend nous de belles photos et respire à plei poumon le bon air de l auvergne<br /> bises
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité