Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 juin 2010

Le départ

Le vendredi 28 Mai, à 8 h 30 nous prenons la direction de l'Auvergne. J'ai conduit les cinq premières heures, puis Mamour a conduit jusqu'à notre arrivée dans le Cantal.

P1120146

Chipie a été adorable et sage pendant le voyage, elle a beaucoup dormi, fait un peu la fofolle sur le siège arrière, regarder le paysage par la fenêtre.

P1120145

Nous avons fait plusieurs arrêts. Tout d'abord, pour se dégourdir les jambes, boire un café, donner de l'eau à Chipie, puis la pose repas à 13 h.

P1120143

Chipie a mangé ses croquettes, mais a également fait les yeux doux à Mamour pour avoir un morceau de son casse-croûte. Lol une vraie gourmande.

P1120144__1280x768_

P1120142

Nous sommes arrivés à destination a 19 h 30. Le voyage c'est bien passé.

P1120156

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , quand tu voudra me rendre visite , tu prends les panneaux à l'envers ! lol , la bretonne t'accueillera aussi avec autant de plaisir que tu l'a fait pour moi<br /> <br /> Bizoute
C
j'ai tout reconnu :<br /> les n° d'autoroute, les pancartes, les camions, l'horizon montagneux, la nappe rouge de la pause, le sac du casse croute, la casquette du monsieur ( et le monsieur qui est dessous!),le gentil toutou (pas chipie pour 2 sous)...<br /> vive l'auvergne et...les bretons!<br /> bises mamounette voyageuse!
M
Laurence, de rien , normale entre amies<br /> <br /> Bouboune , de rien c'était avec plaisir<br /> <br /> Sherry , super , tu les as reçues<br /> <br /> Z'ours, en fin de vancance<br /> <br /> Santounette , ho oui très importante
S
Bon le voyage fut long mais les pauses sont importantes.<br /> Chipie comme un toutou digne de ce nom, quémande.<br /> J'attends la suite.<br /> Bisous du soir
Z
j'espère que vous allez du beau temps !!! bisounours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité