Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 juin 2010

Mon après-midi à moi !

Tous les mois je me consacre un après-midi, ou voir une journée entière rien que pour moi ! J'ai pris cette décision le jour ou le médecin m'a mise en arrêt de travail à cause de mon épaule.

au_revoir_singe

Je me suis dit qu'il était temps que je m'occupe un peu de moi. Certaines fois je fais les boutiques même si parfois je n'ai rien besoin, regarder me fait plaisir aussi, du jardinage, de la couture, du tricot, lecture, balade, bricolage , du scrap, de la photo,cuisine, je fais mes montages photos, de l'ordinateur etc ... ou tout simplement je ne fais rien, cela fait parfois du bien aussi .

tricot_2

Cet après-midi j'étais partie pour m'acheter un chemisier que j'avais vu dans une pub et un pantacourt (pantalon raccourci ).

tenues072

Ho bizarrement je suis ressortie sans ! mais avec des choses pour Mamour, notre Poucinette et notre futur petit pirate, trois bavoirs !

shopping

Oui je sais, j'y allais pour moi mais j'ai craqué pour mes Amours et cela m'a procuré encore plus de joie de leur acheter des choses que de le faire pour moi-même.

heureux

J'ai acheté deux ensembles pour notre Poucinette

P1130193

P1130187

Deux ensembles pour notre futur petit pirate

P1130188

P1130189

Les bavoirs

          P1130192 P1130191 P1130190

Un livre policier de la série préférée de Mamour

P1130194

Et vous que faites vous de votre temps libre ?

A_plus_tard_1

Publicité
Commentaires
M
Z'ours , il adore Maru lester il a lu toute la série !
Z
beaucoup de choses d'ailleurs la journée n'est pas assez longue hihihiiii sinon c'est sport, jardinage, dessin, et tout plein d'autres choses <br /> tiens ton mamour aime les mêmes livres que moi, celui là pas encore lu, j'en ai quelques un je lui donnerais à l'occas<br /> bisounours
M
Magali ,j'adore la lecture
M
rien qu'à moi ?<br /> cure de solitude, de musique (dite classique), de lecture, de farniente ... ah, rien que d'en parler ...
M
Papotinette , ont àa les mêmes goûts !<br /> <br /> Laurence, oui moi je ressens plus de plaisir à offrir qu'a recevoir<br /> <br /> Bouboune je suis triste pour toi ! prends soin de toi surtout
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité