Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 juin 2010

Gros Dodo

Qu'est ce que l'on dors bien chez

Papy et Mamye !   

Samedi , de 10 H à 17 H30 j'ai gardé notre Poucinette ! C'est un vrai amour , sage comme un ange , elle à fait une bonne sièste dans la chambre BB après son bip de midi, à 16 h après avoir avaler tout son bip, je l'ai installé dans le transat . Elle a piquer un petit roupillon jusqu'au retour de ses parents ! Lana fait des sourires et commence a vouloir babiller ! C'est trognon ! J'ai hâte de voir la fin Juillet arriver et de pouvoir prendre aussi notre future petit Pirate dans mes bras ! !

Lana_Le_Deunff___Diner_5

Publicité
Commentaires
M
Santounette , j'aodre en effet !
S
Il est mignon comme tout ce montage.<br /> On voit que tu adores poupouner, c'est trop mignon.<br /> Bisous Mamounette
M
Sherry, oui elle dors bien <br /> <br /> Papotinette je te remercie<br /> <br /> Bouboune , je t'aurais ouvert ma porte en grand<br /> <br /> Alain ho oui celq ne s'oublie pas , heureusement lol<br /> <br /> Laurence merci
L
Elle est trop belle.... Et le montage est superbe.... Félicitation...<br /> Je repars sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller!<br /> Gros bisous
A
moments de tendresse partagés...profites en bien , de ta petite Lana, les années passent si vite...tu as du retrouver les gestes familiers pour t'occuper d'elle..même mamie, tu n'en restes pas moins une maman avant tout...<br /> bisous ma chère mamounette...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité