Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 juillet 2010

Il arrive !!

Vous savez quoi ? Notre petit-fils va faire son arriver dans la famille, plus tôt que prévu ! Notre " Fifille " depuis hier matin en contraction, alors à l'heure ou vous lirez ce message, nous seront Papy et Mamy pour la deuxième fois ! Youpi !!!!

B_b__6

Du coup nous sommes partis hier soir vers Paris, j'ai hâte de voir notre petit-fils et notre fille !

bebe046

A bientôt , nous serons de retour , dimanche dans la nuit ! Bon week-end à toutes et toutes !

B_b_11

Ps: je posterais si je peux , sinon je ne mettrais que lundi la réponse a la photo mystère.

Bizoute

Publicité
Commentaires
M
Papo, tu es un amour !<br /> <br /> Bouboune , j'ai posté le petit pirate !<br /> <br /> Citrouillette , oui , oui <br /> <br /> Laurence, hyper chauddddddddddddd
L
Vivement qu'on sache! tu dois être super contente !<br /> J'espère que la maman n'a pas trop souffert de la chaleur.... et toi ça a été? Paris devait être bouillant!<br /> Gros bisous à toute la famille
C
alors ???il y a un titi parisien en plus ??
B
alors mamie on fait des gouzigouzis <br /> bisous bisous
E
Un petit coucou à la maman, son enfant et ses grands parents ! Amitiés.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 457
Publicité