Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 juillet 2010

Gastéropode

P1140331

La pluie a fait son retour en Bretagne. Dommage pour nous, mais certains animaux apprécie la pluie. Surtout les gastéropodes !

P1140335

Je viens d'en découvrir un très joli sur mon millepertuis. Il est venu prendre le frais et faire aussi son repas je pense ou alors simplement se reposer.

P1140359

Cet escargot a sorti ses antennes, sa coquille est bien ronde et le dessin en spirale est bien formé. En tout cas il semble apprécier la pluie.

P1140358

Publicité
Commentaires
M
Nunus, je l'ai pas ennuyé tu sais ! lol<br /> <br /> Papotinette, oui oui , il ma même recommander de pas rater la photo mdr<br /> <br /> Alain, oui il déplace son logement avec lui ! facile ça ! pufff<br /> <br /> Bouobune , je te les envoie en colissimo si tu veux ? lol<br /> <br /> Citrouillette , la pluie fait du bien à la nature !<br /> <br /> Laurence ,j'aime aussi les salades !
L
Moi j'suis comme les gastéropodes, j'aime bien la salade et pas trop de chaleur! Malheureusement j'peux pas mettre ma maison sur le dos...mdr<br /> Gros bisous et bonne nuit Nadia
C
eh ben moi, dans une vie antérieure j'ai dù être gastéropode....car j'aime la pluie, les bottes, les cirés, les parapluies, les KWAY... tout ça tout ça....<br /> tiens je vais le redire encore une fois :" et pour ça AUSSI, j'aime la Bretagne !!!"<br /> bises ma bretonette (et une part de mille feuilles à la fraises pour le breton!)
B
chez nous les gasteropodes sont grillés par le soleil <br /> il est rare que j en ai au jardin à cette saison<br /> bisous
B
chez nous les gasteropodes sont grillés par le soleil <br /> il est rare que j en ai au jardin à cette saison<br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité