Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
5 août 2010

Contrôle !!!!

diab_te_3

Cet après-midi j'ai rendez-vous avec mon diabètologue. Je suis un peu angoissée, j'appréhende ce rendez-vous, car il sera décidé si je conserve le traitement ou pas.

diab_te_4

Le problème c'est que ce traitement coûte très cher et donc la sécurité sociale à mit en place un protocole, il y a 3 choses importantes qui rentrent en compte ainsi que d'autres choses. Glycémie qui doit descendre dans la norme, perte de poids importante, perte de cm au niveau de la ceinture abdominal.

Titi_ha_bon

Du coup j'ai peur je dois l'avouer ! ! ! Bon il ne me reste plus qu'à attendre cet après-midi, on verra bien de toute façon, gardon espoir lol

Si jamais je ne rentre pas dans le protocole, je devrais l'arrêter et du coup reprendre l'insuline normale et faire de 6 à 8 piqûres par jour, ce qui voudrait dire une reprise de poids énorme, mais en plus je devrais subir une opération au niveau digestif et gastrique.

triste_1

Publicité
Commentaires
M
Laurence , oui je suis là lol<br /> <br /> Bouboune , ho oui trop dommage c'est sur que j'aurais aimé pouvoir aussi te rendre visite<br /> <br /> Papotinette, c'est pas grave ma belle
P
Désolée, je ne suis pas venue plus tôt, je pense fort à toi...<br /> J'espère que ça va...<br /> Bisous Mamounette
B
coucou ma belle<br /> je vois que le moral n est pas terrible c est bien dommage qu il y ai tant de kilometres car je serais bien passée te remonter le moral quoique on se le serait remonter ensemble car moi c est mon jeudi noir lendemain d injection de mon traitement<br /> bon j espere que tu vas nous apprendre de bonnes nouvelles si le traitement est efficace et que tu as du mieux dans ton organisme ton diabeto peut insister au pres de la secu ce n est pas des administratifs qui decident encore c est lemedecin si lui est satisfait c est dejà bien<br /> bises
L
J'espère que tu es revenue de ton rendez vous avec de bonnes nouvelles!<br /> J'attends.... Courage Nadia<br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 438
Publicité