Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 août 2010

Récolte

Nous avions envie de faire de la confiture de mûres, alors nous voilà partis dans un chemin qui d'habitude regorge de mûres.

Mais cette année la récolte ne nous permettra pas de faire de la confiture ! Même pas de quoi en faire un jus !  Les talus sont pauvres cette année et surtout les mûres sont pas bien grandes ! Snifffffffffffffffff

P1140780

P1140782

Publicité
Commentaires
M
Papotinette, je pense que tu peux m'accompagnée ! lol plus on sera nombreux plus la récolte serait obnne je pense
P
Et je peux venir aussi chez z'ours ? ^^<br /> Bisous Mamounette
M
Laurence, c'est déjà bien, j'adore celle au figue, mais bon, j'y ai plus le droit snifff<br /> <br /> Z'ours, j'arrive alors !!!! je prends les sceaux !
Z
viens par ici tu pourras faire des confitures !! y a des tonnes ! bisounours
L
Je n'en ai pas vu beaucoup cette année.... Donc je n'ai que de la confiture de figues et de prunes....Tant pis pour les mûres...<br /> Gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité