Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 septembre 2010

Hospitalisation

J'ai quelques soucis respiratoires la nuit, alors il à été prévu que je passe des examens, je serais branché de la tête aux pieds, du coup aujourd'hui je dois être dans le service de pneumologie pour 14 h 30, hospitalisation prévu pour deux jours, enfin j'espère que cela ne va durer que deux jours.

hopital

J'ai posté des articles pour jusqu'a dimanche, donc si vous le souhaitez vous pourrez passer sur le blog, me laisser vos si gentils coms. A bientôt.

coms_2

merci_pour_coms

Bizoute à toutes et tous

blog_merci

Publicité
Commentaires
M
Nunus, oui je vois ça , mais quand dors tu ????<br /> <br /> Papotinette, je resterais pas !<br /> <br /> Alain, ha oui si j'avais pu avoir les tuyaux du tiercé le rêve quoi lol<br /> <br /> Sherry, merci<br /> <br /> Titi , merci<br /> <br /> Laurence, non non je crois que tout est rester en place<br /> <br /> Z'ours je l'espère<br /> <br /> Citrouillette, ha ça je veux bien le faire contre un méga salaire ! MDR
C
mais c'est pas possible ça :-))) tu ne sais plus quoi inventer :-))) je me demande si ,en douce, tu n'est pas missionnée pour rédiger le guide des services hospitaliers :-))) tu attribues des notes sur la longueur des tuyaux respiratoires ou sur le nombre d'infirmiers avec sourire et humour incorporé ,ou sur le nombre de médecins de plus de 2m (avec prime exceptionnelle car c'est plus difficile pour eux se pencher sur les malades hihihi).....<br /> allez inspectrice incognito je te laisse...au fait as tu bien dormi dans cette chambre branchée???<br /> bises mamounette
Z
j'espère que tout va bien aller <br /> bisounours
L
J'espère que tout se passe bien!<br /> Et surtout ne débranche rien...lol<br /> Gros bisous
T
de tout coeur avec toi ..<br /> gros gros bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité