Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
12 octobre 2010

Jeune Cormoran

Le douze septembre, nous voici en balade près du centre hélio-marin de Pérahridy de Roscoff. Je m'aperçois qu'un jeune cormoran, ouvre ses ailes pour faire sèché ses plumes. Puis lui aussi me voit, il referme ses ailes et il m'observe à son tour. Je pense qu'il en a eu assez de se faire photographier, il a pris son envol et est allé se poser sur un rocher plus loin, il a été jusqu'à, me tourner le dos. Quel ingrat ce cormoran quand même, je fais de lui une star et il me dédaigne !

P1150140

P1150144

P1150145

P1150147

Publicité
Commentaires
M
Embzh , je te crois volontier la dessus<br /> <br /> Laurence, j'ai rectifié mon erreur
L
Je ne reçois toujours pas tes com' et chez maman, ton adresse a deux fois Http.... j'espère te revoir bientôt!<br /> Bravo pour tes jolies photos!<br /> Gros bisous
A
Il est coquin ce cormoran<br /> Bizz<br /> Alexandre
A
c'est un nain gras, il avait un joli décor pourtant... peut être que devenu star, il a voulu tester la situation élevée que ça lui apportait..<br /> va savoir...<br /> bonne semaine ..bisous ma chère mamounette..
E
Les instantanés d'oiseaux, ce n'est pas toujours facile à faire...et tu est passé maître dans ces prise de vues. Pourquoi oiseaux moqueur ? Tous ceux qui aime la pêche du bord des roches de "notre" beau Finistère te le dirons: "IL" rie car il prend plus de poisson que les bipèdes sur leurs roches.<br /> <br /> BiZoucH
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité