Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 octobre 2010

Dessin N°1

Je me lance dans un nouveau passe-temps. Après de nombreuses années ou j'aurais aimé dessiner, je m'y mets. Je sais,je n'ai rien d'une artiste, mais cela me détend de dessiner même s'il y a du boulot devant moi, pour faire quelque chose de ressemblant. Mais suite à à des nouvelles pas top, j'avais besoin de décompresser. Voici mon premier croquis. J'espère que vous devinerez ce que c'est ! LOL

P1160063

Publicité
Commentaires
M
Alexandre , merci c'est gentil<br /> <br /> Didier, ce n'ai pas une reprise, j'ai jamais commencé le dessin, enfin juste à l'école<br /> <br /> Laurence , je suis rouge là !<br /> <br /> Momo , j'espère progressé car je n'ai pas les moyens de me payé des cours<br /> <br /> Alain, merci c'est sympa<br /> <br /> Nunus !!! quoi , quoi !!!<br /> <br /> Khey , mdr
K
un chat ?<br /> nan, un joli petit zoziau ;-)
N
Bravo ton dessin est plus joli que tes photos iiiiii mdr pas sur la tête du moineau <br /> bizzzz Nadia<br /> Claude
A
que l'on reconnait bien ta mangeoire pour les oiseaux, que tu as su croquer...( le dessin, pas les oiseaux ) hihihi !<br /> s'il s 'agit de ta maison, faudrait revoir les proportions, ou l'oiseau est géant ..il arrive à la toiture.. il fait le pied de grue ?<br /> il doit faire des oedèmes à ses pattes, elles sont enflées je trouve...<br /> mais non, je plaisante, je ne serais pas capable d 'en faire autant tu sais, alors je ne peux que t'encourager, dans ce dessein..<br /> bisous ma chère mamounette..
M
j'ai commencé comme cela...et à force de persévérance, on fait de superbes belles choses ..<br /> <br /> continue<br /> <br /> bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité