Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
21 octobre 2010

Loquirec

Toute l'année, Mamour, Chipie et moi partons en balade régulièrement, surtout l'été bien sûr. Nous partons sac à dos et hop ont filent sur les chemins côtier de notre jolie Bretagne. Souvent nous découvrons de superbes endroits inconnus, mais aussi sur des chemins que nous connaissons déjà.

Cette fois nos pas nous avait emmené sur les chemins côtier de Loquirec. Un sentier sur un espace naturel protégé.

Les Falaises De Poul Cerf et La  Pointe du Corbeau

1

Les chemins sont bordés de fleurs diverses aux couleurs éclatante et à l'odeur  parfois prenante, mais surtout très agréable pour l'odorat.

2

La vue sur la mer, ces côtes sont un plaisir pour les yeux, le reflet de l'eau, des falaises laissent pensif de temps en temps.

3

Chipie peut vagabonder à son aise, elle y prend un grand plaisir et souvent devient folle lors de nos préparatifs.

4

Par ce beau temps nous voyons  les bâteaux de pêches en pleine mer, j'espère que leurs pêches à été bonne.

5

Le chemin grimpe et passe entre les rochers et dans les fourgères, il faut avoir des jambes solides parfois ! Dur la grimpette ! heureusement j'emmène mes bâtons de marche.

6

7

Mais la vue est tellement belle que cela vaut le coup, regardez ce paysage, cette mer bleu, ce sable blanc !

8

9

Je ne regrette jamais quand il faut founir des efforts, le paysage quel qu'il soit me remplir les yeux de merveilles, que ma Bretagne est belle !

10

Publicité
Commentaires
M
Nunus , tu en as de la chance d'avoir 17 ° !<br /> <br /> Embzh , c'est vrai ha notre jolie Bretagne<br /> <br /> Laurence, merci
L
En effet ça vaut le déplacement.... Une bien jolie promenade et de jolies photos!<br /> Bisous
E
qui ont de la chance , de pouvoir se balader dans de si beaux endroits.<br /> Et Loquirec...pour y être passé cette année...en ballade (car je n'irais pas autre part, en vacances, qu'à Cleder)et que de belles vue depuis les sentiers côtiers.<br /> Continue, Mamounette, à nous faire rêver.MERCI<br /> <br /> BiZouH
N
pour nous aussi balade sur les plages de Vendée et repas sur une dune de St Jean de Mont à midi avec une température de 17° et un beau soleil <br /> Bizzzz<br /> Claude
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 462
Publicité