Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 novembre 2010

Etrange !

En me baladant je prends souvent des photos. Arrivée à la maison je glisse la carte mémoire de l'APN sur mon ordinateur. J'y vois en grand mes photos, celle-ci ma bien surprise. Je me demande , c'est des vrais ? des rochers ? , un effet optique ? je ne saurais le dire vraiment, mais au fond de chaque coté du batiment on dirait deux éléphants ! Quand pensez -vous ?

P1160198

Publicité
Commentaires
M
Anne d'amico , ouf je suis donc pas folle lol
A
Bonjour,<br /> J'arrive du blog de Sherry et mon petit fils (4 ans) regarde les photos avec moi. Lorsqu'il a vu la photo agrandie il s'est écrié "Oh Mamoue regarde! des éléphants!"" donc, tu n'as pas eu d'hallucinations, je confirme, ce sont bien des pachydermes!<br /> Jolie photo inspirée!<br /> Bisous!
C
ma qué ma qué.....j'suis tombée sur un blog de<br /> déblogueurs....complètement shootés à la grenadine sans doute....rendors toi mamounette c'est un mauvais rêve....aujourdhui le ciel est vert, les arbres sont couverts de grenouilles à pois bleus ça c'est du réel!!!!!<br /> bonne journée!
N
toi tu vois deux gros monstres et moi je vois trois marcheurs <br /> Bizzzz<br /> CLaude
S
Lorsqu'ils seront roses, il sera toujours temps de s'inquiéter...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité