Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 décembre 2010

Auvergne

En Juin dernier Mamour, Moi, Chipie sommes partis en vacance en Auvergne. La nature est très belle, on passe de la montagne, aux plaines vallonnées, aux bois. Une verdure qui donne envie de s'y balader.

Je suis désolé je ne me souviens pas de l'endroit, mais je compte sur Nunus ou Alexandre pour m'aider à rendre son nom à cette belle gorge. Merci d'avance les amis.

C'est sur j'y retournerais un jour.

P1120185

P1120184

P1120182

P1120181

Publicité
Commentaires
A
Se pont me dit quelques chose mais je n'arrive pas a me rappeler ou il se situe<br /> tu étais dans quel département????
J
Superbes photos et endroit -<br /> Pour moi, ce sont les gorges de la Truyère -<br /> Mais...je peux me tromper -<br /> Bonne Soirée -
L
C'est peut-être l'Allier? Nunus ou Alexandre vont nous donner la réponses!<br /> En tout cas c'est joli!<br /> Gros bisous
S
en tous les cas, c'est trop beau... gros bisous Mamounette. Il neige chez toi ????
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité