Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 janvier 2011

Que de haine !

Haine gratuite

En ouvrant mon blog, après avoir passer le wk à me soigner , je vois ces messages d'agressivités ! Mais que leur, ai-je fais ?

Ces personnes ne connaissent rien à ma vie personnelle, aux métiers que j'ai fait !

Je suis écoeuré par tant de méchanceté gratuite ! De plus on ne signe pas le message, puis il s'agit d'une adresse email fausse !

Que dois-je faire ? Je suis tellement déçue que mon blog déclenche de la haine que j'envisage de le fermer.

Publicité
Commentaires
M
Pyrouette, je te remercie
P
Tu ne vas pas fermer ton blog pour un dérangé qui ne laisse même pas d'adresse mail ! Tu peux contrôler tes commentaires avant de les publier !
M
Martine je vous remercie
M
Tu ne fermes pas ton blog, tu supprimes le commentaire et tu n'en parles pas, c'est le meilleur moyen de les calmer ces individus. J'ai eu le cas et ça a marché !
M
Snounou , Senga je vous remercie toutes les deux !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité