Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
22 janvier 2011

Toc , Toc

Toc, Toc, devinez qui est là ?

003

Devinez qui est là ! Ben alors vous me reconnaissez ou pas ? Ben oui c'est bien moi ! le Ti' Pirate ! Je suis venu avec ma maman chez Papinou et Maminou. Maman reprend ses études, alors elle devait trouver trois stages.

020__1280x768_

Elle a téléphoné dans une école ou vivent Papinou et Maminou, où elle a été prise pour ses trois stages de quatre semaines ! ! Chouette je vais profiter du bon air marin de la Bretagne, de voir aussi  mon << "Tonton Titi, ma Tatie Mémelle et de ma Cousine " Poucinette " >>, mais aussi de ma << Tata " Vava" et qui est aussi ma marraine >> pendant quatre semaines ! !

Ma Cousine " Poucinette "

004__1280x768_

Mais je suis triste aussi, car j'ai dû laisser mon Papa chez nous à Paris, il a beaucoup de travail. Il va me manquer très fort.

P1160975

Mais je me dis que Papinou et Maminou sont gentils et ils me font pleins de calinous quand je suis triste de mon papa. Maminou à aussi dit que je pourrais utiliser son ordinateur pour voir mon Papa et entendre sa voix. Alors, je suis moins triste.

016

Publicité
Commentaires
A
tes petits enfants sont superbes! Tu vas te régaler à prendre soin d'eux!<br /> PROFITES!!!!<br /> <br /> merci pour la bannière! Tu as été voir?<br /> biz a bientôt
M
Embzh, ho oui il va en profiter !<br /> <br /> Tite Annie , merci<br /> <br /> Bouboune , ho ça oui je le ferais<br /> <br /> Laurence je te remercie
L
Je sens que p'tit pirate va être bichonner comme il se doit!<br /> C'est génial, je suis contente pour toi!<br /> Gros bisous Nadia
B
coucou mamounette<br /> qu ils sont beaux tes petits enfants et ti pirate il a de bonnes joues <br /> cela va te changer les idées ton petit monde res de toi caline bien et fait leur de gros bisous de ma part<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
L
Comme il change ce petit bout chou adorable...<br /> fait lui des gros bisous... <br /> et a vous tous aussi bien sur...
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité