Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 juin 2011

OVNI

Un Jour, je découvre qu'un ovni est venu se poser dans mon jardin ! Mais là je ne vois pas d' extra-terrestre vert, bleu, ou rouge ... Je n'en crois pas mes yeux !  c'est tout simplement notre " T'i Pirate " qui est venu nous rendre visite ! LOL

 053 [640x480]

Le temps de se faire un gros Poutou et le voilà qu'il re décolle ! Mais très vite il est de retour accompagné de sa cousine " Poucinette " ! Quel bonheur d'avoir mes deux Loulous chez nous. Ils sont vraiment trop chou' tout les deux.

036 [640x480]

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'espère qu'ils ne vont pas te faire une soupe aux choux, tes deux martiens, hein ?<br /> je vois que ça grandit de ton côté aussi, ma chère mamounette..les cousins se recherchent ici aussi, Ylan aime bien le bébé Ethan, il commence à marcher ...dommage que le temps ne permet pas de les voir dehors.. suis rentré des pyrénées, avec plein de belles images en tête..j' ai vu ce que je voulais c 'est déjà bien ..<br /> bisous de ton ami breton..bonne continuation ..
R
ho mon petit prince!!!je tme mon fils
S
contente de te retrouver, ils sont adorables ces deux petits bouts là, tu dois être aux anges.plein de gros bisous
L
Ils sont ADORABLES... profite en bien ...<br /> <br /> Je vous fais des gros bisous...
L
Comme je suis heureuse de te retrouver Nadia. J'étais inquiète de ne plus te voir. Je vous que tes loulou grandissent bien... Ils sont adorables!<br /> Pour répondre à ta question, ce château et quand même bien loin de chez toi. Et si je passe près de chez toi, ne t'inquiète pas je te téléphonerai! pour venir boire un café!<br /> Gros bisous à toute la famille
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité