Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
2 juin 2012

" Avoir du piquant "

(Ce soir je ne pourrais pas venir sur vos blogs, nous passons le week-end chez les beaux parents de notre fils.)

Quand je disais en titre avoir du piquant, je ne parlais pas de moi bien sûr ! Sinon je plaint Mamour.

Un soir de mars voulant jeter un sac poubelle, dans le container qui se trouve près de ma haie, j'entends du bruit, je me penche vers l'endroit suspect, mais je n'y voie rien, il fait trop sombre.

Je décide donc d'aller prendre une lampe de poche pour fouiller dans la haie. Là grosse surprise je tombe nez à nez avec Mer ou Mme Hérisson. Du coup je fonce prendre mon APN mais à la première photo avec le flash il s'est refermé, comme une huître.

Du coup on ne voit pas grand-chose de sa tête.

P1010011

P1010020

P1010021

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
le mignon
L
En plus courageuse... <br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma tite Mamounette....
P
J'aime bien ton titre, même si c'était de toi que tu parlais ^^ Un peu de piquant met de l'animation ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Le hérisson avait vraiment l'air apeuré !<br /> <br /> Il est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mamounette
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité