Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 juin 2012

opération

Je viens de me faire opérer du poignet droit, je suis droitière de plus alors cela ne va pas me faciliter la vie quotidienne surtout avec un tel truc ! le chirurgien m'avait dit que j'aurais une attelle et un pansement, OK ! mais je ne voyais pas un machin aussi énorme !

De plus cela me fait assez mal, du coup j'ai du mal à me concentrer de la main gauche. Je vais également devoir envoyer mon ordinateur chez le " Doc PC ", il y a surement un virus dedans, du coup je vais rester un petit moment sans venir vous voir, ni poster sur mon blog.

Alors, je tiens à vous souhaiter de joyeuses vacances à toutes et tous mes amis (e) et visiteurs. À bientôt. Bizoute Breton

 

P1030168

 

P1030169

 

P1030170

 

Publicité
Commentaires
N
une petite surprise sur mon blog pour toi <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> nunus63
M
Pauvre Mamoun tes visites et tes bizoutes me manquaient, je me demandais bien comment te retrouver !!! quelle cloche je fais, il suffisait de cliquer sur ton nom.... Et là je découvre tes malheurs crotte alors ça fait beaucoup en même temps. Nous sommes en septembte et j'espère du fond du coeur que cela s'arrange pour toi, ton poignet et ton ordi etc...<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous
V
alors???? toujours HS ?????<br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> colette
N
bon courage pour les moments que tu vis<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Claude
L
Le coucou du retour...<br /> <br /> j'espere que tout va bien pour toi...<br /> <br /> gros bisous a vous 2
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité