Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
26 octobre 2012

Très moche

BEURK

 

Ce matin l'infirmière est arrivée pour m'enlever les fils. " Ouille " cela à tirer un peu !

chat qui rit

 

Par contre, la cicatrice est moche et beurkkk, rouge, enflammée et très sensible au toucher, elle suppure un peu aussi. Du coup l'infirmière m'a conseillé d'aller voir le médecin.

P1060350

Sauf que moi j'ai prévu plein de trucs à faire ce vendredi !

P1060353

Dans la journée je dois faire le plein de courses, commander le gâteau d'anniversaire de mon Mamour pour dimanche. Puis un peu de repassage, du ménage, le repas, etc. Bref si je vais voir le docteur, je vais devoir faire la queue pendant toute la matinée ! !

P1060356

Publicité
Commentaires
P
J'espère que le médecin a arrangé ça..... Bonnes fêtes de fin d'année
F
J'espère que tu es allée voir ton médecin car ta cicatrice est pas belle , Bisous soignes toi bien.
P
Alors es-tu allée le voir ?<br /> <br /> Tu n'as pas trop mal ?<br /> <br /> J'espère vraiment que ça va mieux !<br /> <br /> Bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité