Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 novembre 2006

Chaussures neuves = Mal de pied

Lors de l'achat d'une paire de chaussures qui ensuite n'a pas ressentit douleur, et parfois même  de petites rougeurs voir de petites  plaies !!

                                                      Pleure

Mais si , je suis sur  que toute s nous en avons fait l'expérience au moins une fois.

                                                                                                 3

Vous avez enfin trouvez un modèle qui vous plaît. Vous l'essayer, parfait , vraiment jolies ces chaussures a vos pieds. Donc vous ressortez du magasin avec.

                                                     Super

Mais voilà dès la première demi heure de marche , douleur , rougeur surviennent. Au bout d'une heure vous avez l'impression que les chaussures vous dévorent les pieds, vos pieds poussent un grand cri << Au secours sortez moi de là >>.

                                                         AN384

Voici quoi faire: Prenez vos chaussures neuves dès votre arrivée à la maison, les mètrent 30 minutes dans le congélateur. Puis passer les 30 minutes,  les enfilés immédiatement. Bien sur vos petit petons  auront un peu froid, mais il parait que c'est radicale.

                                                                                            chaussure_006                                                                           

PS:  Ce petit truc , viens d'une jeune femme qui la tester le jour de son mariage. Elle certifie que qu'elle n'a pas eu mal pieds de toute la journée et la soirée et qu'elle adanser jusqu'au bout de la nuit.

                                                                      Ce_soir_on_danse                                                                               

Publicité
Commentaires
N
Merci, oui, c'est vrai que aller danser pour moi , cela représente une torture car, je ne sais pas danser, et si en plus fallait avoir mal au pied, quel horreur !
P
oui trop cool d'aller danser avec de bonnes chaussures! déjà qu'on fait des perfomences si on sort alors là on sera bonne pour les concours de danse !!! mdr et bravo pour ton blog!!!!
C
alors là je suis morte de rire en imaginant la tête de nos hommes. ouvrir le congel et y trouver mes chaussures, cette fois le mien il me fait interner.lol<br /> je ne sais pas si ça marche vraiment mais j'ai ris pendant 5mn, quel bien fou.<br /> continues j'adore!!!!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité