Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 novembre 2006

Les pays qui sont passés sur mon site

Aujourdh'ui j'ai fait une découverte ! , je suis visiter par d'autres pays . Ouah Merci à eux tous

Etat unis / Canada / Royaume-Unis / Suisse : Merci 

Domage ils laissent pas de comms. (En français) car je ne parle que cette langue !

Etat-unis : Vos si belles régions , faudrait des années entières pour les visiter (Canyon+ Désert+la route 66+la musique ) etc

Canada : Je rêve de venir en visite dans votre beau pays, une jour peut être . J'aime beaucoup tout ce qui vous concerne, paysages, les saisons, votre gentillesse .

Royaume-unis: Je viendrait surement un jour passer quelques jours, finalement cela n'ai pas si éloigner de chez nous avec l'Eurostar.vos magasins et vos monument me semble chouette.

La suisse: Superbe région, nous avons des amis de suisse . Vos chocolat sont si bon !

PaysVisiteurs%
États-unis États-unis 48 48 48%
35 35 35%
France France 14 14 14%
Canada Canada 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité