Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
23 novembre 2006

Journée plutôt calme aujourd'hui !

                                       C__moi_1

Aujourd'hui ma journée a été plutôt calme.

Début de journée, en commençant par chez Mms "cottage" (deux soeurs).

En arrivant c'est le chien qui réveille tout le quartier en aboyant pour signaler mon arrivée.

Chien

Là je démarre par des salutation, un pti café , et pti papotage(petit juré) , puis je commence le ménage habituelle ,vaisselle, balayage,lavage du sol, remplir les bidons de pétrole, mettre du bois de chauffage dans le panier à bois. Puis je vais prendre sous l'escalier, aie !! j'ai oublier de plier la tête pour ressortir, et pan, me voila avec une bosse au sommet du crane. Bon cela ira je suis une vraie bretonne la tête est  dure.

     Animation30Puis ensuite je vais chercher la table à repasser dans l'espace qui se trouve dans les wc, oups!! <Pardon , désoler je ne savais pas que vous étiez là>         

          Mille_excuses

Une des deux personnes était sur le trône !! J'ai refermer bien vite la porte. C'est tout moi ça ! Je suis une vraie catastrophe ambulante. Protege_moide nouvelles catatrosphes!

Bon passons à la dernière maison de la matinée. Mer et Mme "Fermette"

En entrant je salue le couple , là Mme se retourne vers moi ! Bouh elle fait peur ! elle est vraiment tuméfier depuis sa chute. On dirait qu'elle a mener un combat de boxe contre un boxeur. Les yeux sont pochés ,couleur bleu/noir/ marron/ Violet et une partie du coté gauche du visage, plus tout le corps me dit t'elle.

Je la plaint beaucoup, cela doit être douloureux. Pendant que je prépare le café la voilà qui se lève, et perd encore son équilibre et me bouscule pendant que je tenais la bouilloire d'eau chaude. Ouf, pour moi j'avais de petit sabot( genre ceux que portent les infirmières dans les hôpitaux) et de plus elle se rattrape a mes vêtements et nous voila partis en équilibre précaire. Je croyais que l'ont serait tombés toutes les deux.

Y_en_a_marreVivement la fin de semaine

Pour le reste de la journée, tout c'est bien passé.

Bisous_5  bonhomme5_anime

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 472
Publicité