Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
24 novembre 2006

Moment de détente

Aujourd'hui je suis en RTT, alors je suis aller ce matin  envoyer des livres à Une personne, comme promis.

           livre_fermer002    livre_ouvert002

Arriver à destination,  bien surpris de me voir. Titi_1Oups il avait oublier que je devais passer. Bon pas bien grave, car il a oublier une personne bien plus importante à ses yeux ! MDR , pense à te reposer la fatigue te joue des tours

                           Travaille_dur

Après un temps de papotage ,nous sommes allez boire un bon café. Quel délice !

                  Caf__2

Puis direction la maison, je décide de faire un peu de ménage , repassage, lessive,rangement, balaie, poussière, lavage du sol, puis le repas. La je dit : Stop_1

Au_diable_le_menage_vive_internet

Maintenant le temps m'appartient. Je fait un peu d'ordi. Puis ensuite je file sur Morlaix, d'abordGéant pour un repérage pour les cadeaux de Nël.No_l_2Puis je vais en ville voir pour le reste des cadeaux

No_l_3La je découvre un magasin de création et loisir. Que de belle choses ! Bien je ne résiste pas et je resort du magasin avec de petites choses sympas rien que pour moi. Bon j'avais bien présicer que c'était ma journée. Et puis de toute façon je ne fait qu'écouter, les conseils d'une internaute qui m'a dit " pense un peu à toi". Tu as oublié de me préciser  , si tu prenait à ta charge mes dépenses ? LOL

J'aurais aimer partager ce moment de détente avec quelqu'un. Mais mêm si j'était seule, cela à été agréable de se relaxer en pensant à rien.Petit moment cool et  agréable à renouveler au plus vite.

         bonhomme1_anime

Publicité
Commentaires
N
Merci Peluche, c'est très gentil, oui, cela me ferait plaisir , surtout que finalement on habite pas très loin l'une de l'autre !Plougourvest ai à peine à 10 mn de chez moi( si tu habite tjs là ). On se recontacte bientôt alors.bisou
P
tu pourais prévenir kan té au repos pour synchroniser des moments de détente ensemble parce que figures-toi que moi aussi jé parfois des moments de liberté : 1er avertissement <br /> bon je suis kan même heureuse pour toi, tu n'as pas traîné pour te faire plaisir et çà cé l'essentiel : bravo tu es sur le bon chemin et peut-être en voie de guérison : allez je rogole!!!!bisous, cé bien ton blog!!!!et cela permet de garder contact aussi mais parfois le virtuel ne remplace pas tout!!!!!!!!!!! réfléchirons-nous ensemble pour s'accorder des pauses café en ville de morlaix : voilà pour une prochaine fois tu es débauchée avec moi!!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité