Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 décembre 2006

Pot de fin d'année

Ce soir je suis aller , à Cléder ou avait lieu le pot de fin d'année de mon entreprise.

Je suis arriver vers 19 H . Certains étaient déjà arrivés . Les tables garnies de petits fours pain2, de bouteilles de soda mini_boisson011 , d'eau  , jus d'orange jus_de_fruits005, coca  mini_boisson004,  etc. Cette année aucun alcool  alcool003n'a été servit. Cela à sembler choqués plusieurs personnes, comme si on peut pas s'amuser sans alcool !!!

La directrice à fait un petit discours, pour le départ en retraite pour 3 aide à domicile , elles ont reçus toute les trois un cadeau.

Puis ensuite à commencer le pot de fin d'année. Petit four, boisson à volontés, et papotage bien sur .

A la fin du pot il à été remis a chacune et chacun un agenda sûrement pour pas oublier de venir travailler en 2007 ! Ainsi que des bons d'achats de 20€   lastscan        , pour une valeur de  80 €. Super

génial , à moi les folies dans les magasins !

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 446
Publicité