Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 décembre 2006

Déco de Noël dans la maison

Ce matin j'ai acheter le sapin de Noël . Un Norton car il garde plus longtemps ces épines.

sapins_noel_014

En début d'après -midi ma fille Vanessa me l'a installé et commencé à le décoré photo_1_026

Pendant que moi je décorais le plafond avec des guirlandes et autres petites choses photo_1_024   photo_1_025  et la couronne    que j'avais fait l'année dernière et accroché sur la porte de la maison photo_1_012 , elle est encore assez jolie.Bon mon sapin ne fait que 1 m 50 , c'est vrai cela fait petit ,j'aurais aimer en avoir un plus grand , mais je manque de place,  et j'aurais du mettre mon canapé dehors, et vu le temps en ce moment valait mieux pas alors je fait avec le <bébé> sapin. Le principal c'est d'en avoir un et surtout la senteur et la verdure d'un sapin est super chouette. Na ! tant pis pour celui ou celle qui n'aime pas mon sapin , il en faut pour tout les  goûts et surtout pour la place que l'ont a chez soi .

Publicité
Commentaires
P
belle déco moi je vais y allez là aussi dans la déco cette semaine!!! j'avais organisée une belle fête hier soir donc comme je les revois à Noel il n'y aurai pas eu d'effet surprise pour le grand jour!!! cé promis je décore je tire des fotos je blogue cé chouette la vie!!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité