Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
10 décembre 2006

Ma fille et moi sommes allez nous balader sur

      scintillants_boules_026

Ma fille et moi sommes allez nous balader sur Morlaix morlaix_blason1 (Blason de la ville de Morlaix) ,    nous avons regardés les vitrines ,  les illuminations ,  puis ensuite passage au Magasin Farfouille .    ' fifille ' à trouvé un petit truc , pour faire une blague à son père pour Noël. Je pense que l'on rira bien ce jour là à voir sa tête quand il déballera son cadeau noel81. Puis nous avons été aussi au Magasin de Jardinage. Il y avait pour le téléthon des chiens de traîneaux chien_gif_151. Les chiens étaient superbes. En rentrant nous nous sommes arrêter chez mon fiston et ma belle fille , et voilà il est temps de rentré pour faire le repas.

scintillants_boules_026

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 458
Publicité