Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
30 janvier 2007

Je suis malade

Je suis malade ce soir.

malade

Ce soir je suis bien mal-fichu. Éternuement eternuement , mal de gorge, de tête aussi, ainsi que des frissons.

thumbnailCAFAR2L2

J'ai eu beaucoup de mal à finir ma journée. J'ai terminer mon travail à 19 h 30 , le temps de rentrer il était plus de 20 H. J'ai finis sur les rotules. Je crois que je vais finir par demander de me livré un camion de de mouchoirs en papier , ou alors prendre des options sur une  certaine marque de ces mouchoirs . Mais si vous voyez laquelle !!

mouchoir

Je suis sur que je deviendrais riche avec toutes ses rhumes, ses grippes, et tout ces autres microbes qui trainent dans l'air.

microbe

J'étais bien trop fatiguée pour me faire à manger. Allez hop un yaourt et une pomme. que d'ailleurs j'ai eu du mal à finir car j'ai la gorge enflammée.

mal_de_gorge

Alors attention  que ce virus ne se transmet pas pas simplement d'humains à humains , mais aussi par le net , car il y a pas si longtemps que ça, c'est mon ami Embzh qui était malade ! Du coup je me demande si je n'ai pas finalement attrapé son vilain microbe !!

5_

Je vais vous laissez pour ce soir car demain faudras que je me lève , et que je reparte pour une autre journée de travail.

Bon_20mercredià tous

Publicité
Commentaires
N
Embzh merci pour ton com.Mais sachant que tu a dejà été malade il y a pas si longtemps , et que la fièvre ta terrasser plusieurs jours, je garde mon microbe.<br /> <br /> Elisa merci pour votre petit mot d'encouragement<br /> <br /> Bizoute a vous tous
É
prompt rétablissement !
E
Désolé pour ce virus, renvoi le moi je le prend volontier pour que cela te soulage.<br /> Je pense à toi et comme tu me disait il n'y à pas longtemps, S O I G N E toi !!!!!!! et reviens vite en forme .<br /> Bisouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité