Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
29 janvier 2007

Tristesse de deux personnes

Tristesse pour deux personnes.

Titi_5

Cette après-midi à 13 H 30 j'ai commencer  ma journée chez Mms " Cottage ". En ouvrant la porte j'ai vu tout de suite que quelque chose n'allait pas.

obj06

Je leur demande ce qui se passe, et là l'une des deux soeurs me répond d'une voix chevrotante que leur chat va très mal . Je leur demande si elles ont été voir le vétérinaire, elles me répondent que non , car elles n'ont personne pour les couduire là bas.

voiture_1

Je leur propose de les conduire si elles le souhaitent sur mes  2 H de travail que je fais chez eux ,vu que la pauvre bête me semble souffrir . Elles disent " oui " immédiatement avec soulagement.

chat_1

Nous voilà partis à Saint Pol , chez le vétérinaire. En arrivant la consultation se fait immédiatement , examen, radio. Malheureusement pour ce pauvre chat, il est trop tard, il va falloir le faire eunthanasié , car il  à un cancer généralisé et il ne lui reste que 2 à 3 jours à vivre , mais dans de grandes souffrances. Elles décident donc de le faire euthanasier.

chat_2

Les deux personnes âgées ressortent du cabinet en pleurs et effondrée. C'était pour elles deux une grande perte . Ce chat représentait tout pour elles. Je suis très triste pour elles.

Suis_20triste_5F01

Publicité
Commentaires
P
de temps en temps çà arrive et l'essentiel c'est que tu étais présente juste au bon moment!!!!donc tu as résolu pleins d'émotions ensemble et elles ne vont pas oublier ton geste de sympathie!!!allez bonne semaine et bisous!!!
N
je sais que cela est très dur quand on perd l'animal qui vous a donner son affection , et bien sur moi aussi, je serais extrément maleureuse le jour ou ma petite chienne devras s'en aller a son tour, le plus tard possible.<br /> Merci pour le com titeln
T
arf c'est trop triste, j'ai un chat et j'ai pas envie de le perdre ca me tuerai :(
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité