Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
4 février 2007

Un peu de lecture.

Après-midi de lecture.

livre_35

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose a dire , ce matin je me sentais un peu mieux , puis vers 11 H 30 de nouveau de la fièvre et un mal de tête sont apparus.

thumbnailCA8MCP2T

Donc j'ai du retourné me coucher. J'ai pris un livre et de l'aspirine, quand le mal de tête a cesser j'ai pris mon livre.

thumbnailCAV9V2TXliv01

Je viens de commencer un nouveau  livre " Les vendanges du coeur  "    de   Dallas Schulze    c'est auteur a écrit plus de quarante romans , tant   historiques que contemporains.

livre_58

Ses livres figurent régulièrement en t^te des listes des best-sellers du USA  Today.

Publicité
Commentaires
N
merci c'est gentil Peluche, toi aussi repose toi !tu est en vacance non !profite du beau temps et va te ballader en CC<br /> <br /> Bizoute
P
BOUQUINE BIEN et REPOS!!bisous
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 474
Publicité