Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
3 février 2007

Braderie d 'hiver

Aujourd'hui c'était la braderie.

photo_1_001

Samedi 3 Février c'est la braderie d'hiver, nous avons  aussi celle d'été. J'ai du allez prendre le reste de mes médicaments à la pharmacie. j'ai donc laisser ma voiture sur le parking du champs foire , vu que les rues étaient barrés.

photo_1_003

Donc j'ai traversé la grande rue , il y avait un tas de stands et de personnes venus voir ces belles choses exposés.

photo_1_005

Marchand  de musique , de nourriture , vêtement, vaisselle, écharpes, cadres , horloges , bijoux , bonbons etc...

photo_1_002 photo_1_004 photo_1_006

Avec ce beau temps ils y avait déjà du monde dans les rues, à 14 heures, mais moi j'ai fait vite mon tour, car le vent piquait et bien sur avec ma bronchite  je suis pas rester traîner, juste le temps de prendre quelques photos et hop à la maison, boire un bon café bien chaud.

photo_1_007   photo_1_008

Un seul regret à cette journée c'est quand en rentrant à la maison j'ai allumé l'ordinateur

ordi_016

puis suis aller mettre la cafetière en route

Caf__2

et ensuite sortir la chienne pour sa petite promenade

Chien

et j'ai loupé mon ami Embzh en tchat'.

thumbnailCAGYI20OthumbnailCAQKCFAE

Puis j'ai regardé l'émission sur  la première TF 1  avec des chanteurs , comédiens , artistes , certains d'entre eux ont fait des numéros, d'autres répondent au téléphone pour les personnes qui veulent faire des dons  pour ELA ,  association européenne contre les leucodystrophies. Les artistes se sont surpassés dans leur numéros . Alors faite un don, même minime cela cumuler à d'autre feront de gros dons au final.

argent_35argent_35argent_35argent_35argent_35

 

Publicité
Commentaires
P
oui je ne n'ai pas bradée cette année!!!il faisait un peu froid non!!!à mon âge j'ai déjà l'essentiel et d'après le journal çà ressemblait à la kermesse!!!bisous de PELUCHE
E
Désolé"tit"bretonne mais journée fortement occupé.<br /> Mais le proverbe dit: reculer pour mieux sauter.ce qui veut dire que le prochain contact ne sera que meilleur. A+ Bisouk
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 474
Publicité