Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
14 février 2007

Fête Des Amoureux

Fête de la Saint Valentin.

st_valentin_animaux017

Aujourd'hui nous sommes le 14 Février fête des amoureux.

st_valentin_coeurs012

Certains diront que cela n'ai qu'une fête commerciale, mais pour moi et beaucoup d'autres , cela représente  l'amour que l'ont ressent pour son conjoint.

st_valentin_animaux058

L'amour  symbolise l'être aimé , les enfants plus tard , puis les petits enfants , et enfin finir ces jours avec lui ou elle.

animation31

L 'amour c'est se soutenir quand tout va mal,  partager des fous rires et plein de petits moments particulier , simple , parfois compliquer,  le tout c'est d'être là et de se soutenir dans les bons et mauvais moments, de partager des moments de bonheur , de joie , de plaisir , et de toujours penser a partager des petits instant d'amour  à deux de temps en temps en ne pensant à plus rien d'autre qu'a la personne que l'ont aime.

Ange_4

Mais le plus important c'est de le montrer à l'autre pendant toute l'année et de le lui dire et  ne pas attendre le 14 Février pour le faire. Alors ce petit mot est pour toi mon mari .

Ange_5

Papounet , JE T ' AIME.

596insolite_106

Bonne Saint Valentin à toutes et tous.

st_valentin_fleurs012

Publicité
Commentaires
P
série romantic pour deux!!!superbe déclaration et le bonheur c'est tous les jours!!!!merci pour ta carte!!!j'ai bien aimé les éléphants coeurs pour nous!!!!bisous chez toi!!!!
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité