Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
15 février 2007

Ma " parisienne " arrive pour le week-end

Arrivée surprise.

surprise

Ce soir ma dernière " la petite parisienne " arrive par le TGV de 23 H .

TGV

Cela va faire presque deux mois que l'on ne sait pas vu.

parisTendresse

Alors vivement la fin de semaine , pour être libre !  Vive le week-end en famille, surtout que Dimanche on fêtera  Papounet et moi nos  25 ans de mariage, bon en faite c'est Lundi , mais comme nous travaillons tout les deux on feras ça Dimanche.

Annivers_20Mariage_2025

Ce soir je pense , je  me coucherais assez tard, car ma fille et moi avons presque deux mois à rattraper.

cool_20_21_21_21078

Puis j'espère pouvoir bientôt aller lui rendre visite sur Paris , dans les prochains mois sûrement.

tour_effel

Publicité
Commentaires
G
Tu es très belle avec "ta nouvelle tête" !<br /> Mais j'y pense, je ne t'ai même pas montré la mienne! J'ai changé depuis décembre. Je t'enverrai ça par mail... Bisous.<br /> J'adore tous les gifs que tu mets un peu partout. Certains me font beaucoup rire. Mais où vas-tu pêcher tout ça? lol
P
bon anniversaire de mariage!!!et bien prévu de fêter cela en famille!!!bon WE à tous!!!!
E
Rien n’est plus important dans la vie c’est d’être toujours très heureux de voir, revoir ceux que l’on aime. Excellent W.E. familiale.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité