Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 février 2007

Changement de tête.

Je change de tête.

ac0h64p

Après ma journée de travail je suis aller au coiffeur . Oui, il y avait deux raisons à cela,  ben oui, j'en avais marre de ma tête grisonnante et Lundi cela feras 25 ans que nous serons mariés Papounet et moi , alors fallait quand même marqué le coup.

peluquerofetes_mariage030

Voici ma nouvelle tête , dite moi ce que vous en penser  surtout si vous trouver moche que je ne refasse pas la même bétise la prochaine fois.

TN_8871_smileyphoto_1_004

Puis petit repas entre filles. J'ai préparé un émincé de porc au curry avec des pâtes et petit légume.

photo_1_002 photo_1_006

Publicité
Commentaires
E
Quoi ? On a la tête que l’on veut et celle-ci doit se plaire quand elle se regarde dans le miroir.<br /> Le regard des autres sera toujour critique. Mais l’on doit vivre avec sa tête et l’on se l’a fait comme on l’aime .
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité