Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
17 février 2007

visite ,course , famille

Journée en famille + course + visite.

Ce matin j'ai été chercher ma mère et ma soeur, pour les envoyés faire leurs courses.

det048

Puis l'après-midi , je suis retourné faire les miennes.

8

Puis un peu de ménage

074

ensuite j'ai reçu de la visite d'amis.

cool_20_21_21_21

Le soir préparation d'un hachis parmentier maison. Les filles sont allez en boite de nuit. Michel et moi avons regarder des DVDS.

078d23

Publicité
Commentaires
E
Tiens vla aussi une « pousse-caddie » tu aime tant cela que tu le fais deux fois. (ha !ha !)<br /> Et c'est les soirs et tête à tête que l’on voit que les ans ont eu raison de nous. <br /> Mais c’est moment là, sans rien dire, sans rien faire, juste deux…c’est du bonheur aussi.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité