Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
18 février 2007

Repas d'anniversaire de mariage

Repas de fête.

703

Nous avons fêter  nos 25 ans de mariage ce dimanche car normalement c'est demain notre anniversaire , mais tout le monde seras au travail. Repas en famille.

28

Que le temps à passé ! 25 ans ! Nous étions jeunes  à l'époque , plein d'espoir, de rêve ,d'envie de bonheur , d'enfants, de les voir grandir et les voir réussir dans leur vie personnelle, etc...

Annivers_20Mariage_2025enfantthumbnail

25 ans plus tard , hé bien je constate que nous n'avons plus vingt ans !!

Rire_5F01

Toujours de l'espoir en l'avenir (voir l'arrivée de petits - enfants un jour) car nos enfants sont devenus adultes , le fiston travaille et  s'est acheté une maison avec sa copine. Grande fille elle, passe son diplôme d'état cette année, et travaille actuellement sur son mémoire qu'elle devra rendre dans quelques mois. La dernière fifille fait sa vie sur Paris  avec son copain  et travaille dans un magasin.

17_

Dans 13 mois nous auront terminé de payer le crédit de la maison. Alors cela seras un grand soulagement pour nous, et nous pourront enfin savourer le plaisir de vivre dans notre maison.

maison292

Enfin aussi  pendant ces 25 ans de mariage beaucoup de joie, de bonheur, de peine, de galère , de difficilement moment à vivre , de problème de santé avec nos  enfants , puis plus tard ma propre santé qui  se dégrade au fil du temps, Papounet qui reprend le vélo en club, moi qui me passionne pour la photo et que  j'ai repris le chemin du travail depuis 5 ans ainsi qu'avoir obtenu mon permis. Comme vous l'avez constaté sûrement pour certaines choses  je les ai faites sur le tard, mais vaut mieux tard que jamais. Enfin un seul regret c'est d'avoir attendu si longtemps pour passer mon permis, que de temps perdu !

V_lo_1voiture_01

On prend le temps de vivre maintenant que les enfants sont grands, on va se balader , on fait de petits voyages de petit plaisir simple mais agréable, et puis des moments de douceur. Quand on sort ont ne s'inquiètent plus de l'heure qui passe. Enfin pleins de petites choses qui font sûrement que notre vie de couple dure.

animation31

Merci M'amour pour tout ce que tu m' a apporter au cours de toutes ces années

uncalin

Publicité
Commentaires
G
Trés touchant ce petit résumé de 25 ans de vie commune... Bravo ma Nadia, continue sur ta lancée.<br /> Il n'est jamais trop tard... pour rien.<br /> Bisous.
E
25 ans ! Voilà un bout de chemin de vie commune qui est déjà fait. !<br /> 25 ans ! Quand on y pense, c’est comme si c’était hier. !<br /> 25 ans ! Vingt cinq années construites, de joies – de peines- de bonheurs – d’enfants, ne font que consolidé la longue route qui s’ouvre toute grande devant soi.<br /> <br /> N'oubliez pas de digérer (ha!ha!)
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité