Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
8 mars 2007

Gigi tu es génial

Pour ma Gigi.

gigi

Je suis rentrer à 18 H de mon travail. Bisous à " grande fille " , et je lui demande comment c'est passer son épreuve  quelle à eu ce matin et qui compteras pour son mémoire en Juin.

_bisou_1

Puis j'attrape le taille branche manuel et file faire une nouvelle `coupe de feuille  '  à l'arbuste qui se trouve devant  ma fenêtre.Vraiment cela n'était pas un luxe. Le soir quand je voulais  fermer mes volets je devais me battre avec les branches , elles touchaient les vitres.

peluquerotaille__haie

Puis comme je n'avais pas très faim , j'ai pris un yaourt et une pomme à la place du repas.

  yaourt ali23

Ensuite j'ai allumé mon ordi , et là j'ai l'agréable surprise d'avoir des émails , de ma copine GIGI . Cela m'a fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et sache que tu peut venir me faire coucou qaund tu veux tu ne me dérangeras jamais, serait toujours là pour toi.

Heureuse_20de_20te_20voir

Gigi tes photos sont magnifiques. D'ailleurs je les mets de suite  ici comme tu me la proposé si gentiment.Ces photos sont de de la cote sauvage. Ne sont-elles pas belles ? ! pour le reste aller les voir dans la section album photo.

Bretagne_29_30 Bretagne_29_30

Merci mon amie , GIGI  je t'adore

Publicité
Commentaires
G
Contente que les photos te plaisent.<br /> Elles sont encore plus belles placées ici.<br /> Gros bisous et à très bientôt. Gigi.
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité