Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
9 mars 2007

Au boulot

Travaux à deux.

Bosser_1Bosser_2

Cette après-midi je n'ai pas travailler vu que la personne était en RDV à l'hopital, donc moi quartier libre du coup.

Youpi

Je suis arriver chez moi à 13 H. Et là surprise ! Papounet tondait la pelouse , il m'avait devancer. Chouette !

bonhomme6_anime

Comme ça moi j'ai fait une partie de mon ménage , lessive , etendre le linge ensuite, rangement , poussière , coup de balai.

menage_013

J'ai fais aussi un gâteau au chocolat ,  " Embzh " je te garde une part de coté ? , ainsi que un riz au lait, et un gratin de gourgettes.

jegplant

Ensuite un peu de paperasse , et maintenant repos de la guerrière .

pause

Publicité
Commentaires
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 434
Publicité