Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
6 avril 2007

Visite au Centre hospitalier

Papounet avait rendez-vous à 14 H pour faire de nouvelles radios , et revoir le médecin qui s'occupe de son traumatisme cervicale.

Nous voilà donc au service des radios, l'attente à été de courte durée. Une fois les clichés en mains nous sommes montés à l'étage voir le médecin. Après nous être présenter au secrétariats, on nous a demander d'aller attendre en salle d'attente. Au bout de 20 mn la secrétaire arrive et nous dit qu'il faut redescendre au radios car le radiologue à oublier de faire des clichés.

Donc nous revoilà au radios, puis nous revenons au cabinet du médecins , mais là bien sur nous devons de nouveau refaire la queue.

Enfin on est reçu dans par le médecin , qui une fois regarder les nouvelles  radios , que Mamour peut enlever sa minerve. Quel soulagement pour lui. Il à une ordonnance pour un mois de séances massages.

Puis n'ayant pas de nouvelles de l'ORL  pour sa joue enfoncée et fracturé, ni du chirurgien orthopédique pour les divers autres fractures, son ITT se terminant le 14 Avril, nous sommes aller nous même demander, si un RDV pouvait être donner.

Que de mal pour obtenir ces deux  rendez-vous ! C'est un comble, voilà que maintenant c'est au malade de s' inquiéter de son suivi  médical. Apparemment rien n'avait été prévu du côté des médecins.

Publicité
Commentaires
E
Bonnes nouvelles,il ne ressemblera plus à une femme girafe (ha!ha!) Mais mes reflexions sur le système hospitalier reste toujours les mêmes ! Ils sont NUL !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 460
Publicité