Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
7 avril 2007

Journée bien remplie

Bon_20samedi

Nous voilà samedi, et le soleil brille. J'ai un tas de chose de prévu pour remplir cette journée.

Le_20soleil_20brille

Déjà un bon et grand bol de café pour démarrer cette journée. Puis ensuite du ménage , lessive , linge à accrocher dehors. Puis une bonne douche , et ensuite direction la grande surface pour faire les courses. Passage à la boulangerie ,  au bureau de tabac, prendre une recharge téléphonique et le journal.

pain_3caddie_1

Retour à la maison, rangement des courses, préparation du repas. Préparation d' une tarte au pommes.

cuisine_73

Notre fils " TITI et belle-fille " sont venus pour m'aider à nettoyer le jardin, tondre la pelouse, tailler les arbustes , et commencer à nettoyer le talus mitoyen. Puis j'ai été envoyer  à  la déchetterie les mauvaises herbes et les déchets de la coupe de la pelouse.

jardin_2jardin_1

Une fois  revenu  nous avons pris   un café et  une part de tarte,  puis le fiston et belle-fille sont rentrer chez eux et moi j'ai été décrocher le linge , fait le repas du soir , la vaisselle.

5

A 20 H nous  sommes partis  Papounet et moi à la réunion de notre asso'. Retour à 23 H 30 . La une drôle de surprise nous attend.

surpris  surpris  surpris  surpris

Notre chienne  " Chipie " se trouvait en fâcheuse posture.

chien_blanc

Je ne saurais expliquer comment  elle est monté sur le petit meuble dans notre cuisine , la sur le petit meuble se trouve un plateau pour le protéger et dessus la senséo à café.

caf_1

Ben notre chienne avait réussi à y grimper et se retrouvait bloquer du coup entre le mur et la senséo , assise sur le bord du plateau. Nous avons éclatés de rire Papounet et moi . La chienne , elle à vraiment été rassuré qu' une fois que nous l'avons descendu de son perchoir. Cela était vraiment comique, mais elle a du avoir vraiment peur la pauvre.

Rire_5F01

Publicité
Commentaires
E
que de travaux, et vive le jardinage
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 435
Publicité