Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
16 avril 2007

Une invitée surprise

Après avoir travailler tout le week-end ,  j'entame ma deuxième semaine non stop de travail.

Cette après-midi , à 13 H 30  je suis arriver chez Mms  " Cottage " .  Ici en Bretagne le temps est couvert depuis plusieurs jours d'un  épais brouillard  près des cotes , voilà pourquoi je porte un gilet en laine.

Donc quand j'arrive je suis accueillit par le chien de la maison, il me fait des joies , saute , aboie. Puis enfin je peut aller dire bonjour à ces  dames , puis ensuite je fait quelques caresses au  jeune chaton qui viens se frotter à moi.

Je fais mon travail habituel , tout en discutant avec ces dames. Vaisselle , lessive , balayer et laver le sol , cirer les meubles , remplir les vidons du poêle de pétrole, rentrer du bois pour la cheminée. Enfin à la fin de l'intervention, nous buvons toutes les trois une tasse de café ensemble.

Au moment  du départ , je prend mon gilet sur le dossier de la chaise , je le trouve un peu plus lourd qu'a mon arrivée. Je m'aperçois alors que la petite chatte  " sisi " s'es  installer dans la poche de mon gilet.

Elle est tranquillement  endormie en rond dans la poche. J'ai faillit ramener une petite invitée surprise  à la maison. J'ai rendu la petite  " sisi " à ces deux propriétaires et je suis partie vers la deuxième maison.

J'arrive chez Mme " Campagne " . Je frappe et entre dans la maison, là je me fais apostropher par la dame. Elle me semble bien énerver ! Elle me tiens tête , en me disant que je n'ai rien a faire chez elle, que je ne suis aps venue le bon jour, ni à la bonne heure !  J'ai eu beaucoup de mal a faire mon heure de travail. Cela deviens de plus en plus dur de venir travailler chez elle ,  elle fait de grosses colères depuis quelques semaines.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
P
EH BIEN moi avec çà j'aurai sauté assez haut là!!!!oh c'est très touchant ton histoire!!!<br /> bonne semaine et on y croit la fin de la semaine arrivera!!!moi c'est samedi midi aussi!!!on a choisi un domaine très prenant mais on a tellement de joies aussi avec ce job!!!ZEN et COOL!!!bisous à tous les 2
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité